Forum de l'Alliance Corsica Index du Forum
Forum de l'Alliance Corsica
Forum de l'Alliance Corsica Univers 1 sur Dynamics War

Forum de l'Alliance Corsica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Grimgor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Corsica Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimgor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

Pseudo : Grimgor

Nombres de points : 52ème avec 3.405.699

Votre expérience dans le jeux :
Ici je n'ai pas vraiment d'expérience, je n'ai eu que ce compte.
En revanche, j'ai une expérience sans concurrence avec mes quatre ans d'histoires sur Ogame, sur les univers 13 et 27 Wink
J'ai tout fait, raideur, minier, rippeur... j'ai appris des dizaines de technique d'interceptions, d'esquives d'interception...

Vos motivation :
monter un peu dans le classement et m'amuser avec une future flotte !

Description du compte :
mines 31/27/25 sur les planetes sauf deux ou c'est 32/29/27 et 34/31/28
un gros bunker ou je rapatrie mes ressources... 800 à 1000 GT sauf sur le bunker ou il y en a 3k.

Êtes vous raideur ou mineur ? :Minier offensif, avec une flotte en projet d'ici peu.

Autres :Je vais en corse cet été ^^ début juillet, en itinérant entre bastia et ajaccio

Moi ? ben je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et j'ai mon bac da français demain xD
Je suis en première STI, passe en terminale electro tech, et je suis un pro du baby ^^

Voila.
J'aimerais moi aussi poser une petite "condition" à cette candidature.
En effet Heboss m'a recruté, mais je n'ai accepté de vous rejoindre que si Niquator ( 83ème ) venais avec moi.
En effet, c'est mon protégé, mon meilleur ami IRL, on se suit partout Wink

Voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIBELLU