Forum de l'Alliance Corsica Index du Forum
Forum de l'Alliance Corsica
Forum de l'Alliance Corsica Univers 1 sur Dynamics War

Forum de l'Alliance Corsica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Grimgor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Corsica Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimgor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

Pseudo : Grimgor

Nombres de points : 52ème avec 3.405.699

Votre expérience dans le jeux :
Ici je n'ai pas vraiment d'expérience, je n'ai eu que ce compte.
En revanche, j'ai une expérience sans concurrence avec mes quatre ans d'histoires sur Ogame, sur les univers 13 et 27 Wink
J'ai tout fait, raideur, minier, rippeur... j'ai appris des dizaines de technique d'interceptions, d'esquives d'interception...

Vos motivation :
monter un peu dans le classement et m'amuser avec une future flotte !

Description du compte :
mines 31/27/25 sur les planetes sauf deux ou c'est 32/29/27 et 34/31/28
un gros bunker ou je rapatrie mes ressources... 800 à 1000 GT sauf sur le bunker ou il y en a 3k.

Êtes vous raideur ou mineur ? :Minier offensif, avec une flotte en projet d'ici peu.

Autres :Je vais en corse cet été ^^ début juillet, en itinérant entre bastia et ajaccio

Moi ? ben je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et j'ai mon bac da français demain xD
Je suis en première STI, passe en terminale electro tech, et je suis un pro du baby ^^

Voila.
J'aimerais moi aussi poser une petite "condition" à cette candidature.
En effet Heboss m'a recruté, mais je n'ai accepté de vous rejoindre que si Niquator ( 83ème ) venais avec moi.
En effet, c'est mon protégé, mon meilleur ami IRL, on se suit partout Wink

Voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIBELLU
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

Bienvenu sur le forum grimgor je prend note de vos candidature mais si vous etes accepter on va attendre un peu parce qu'on est en guerre avec BCORP contre l'alliance de dimax et ce serai con que vouv vous fassiez attaquer. Je vous tien au courant.

Grimgor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

lol oki ^^
Dimax est un ami Wink
Je lui vend mon deut !

traws
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

bienvenu sur notre beau fofo

moi je suis pas contre sa candidature en plus 2 pour le prix de 1 lol Mort de Rire

bon on est en guerre ?

je savai même pas ^^

Grimgor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

Alors go, défendez vous ^^

RIBELLU
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

on essai

traws
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

ouais avec ma petite flotte je peut pas grand chose juste niquer leurs colos

mais bon ses pas grave avec mais 140 croiseur et mais 100VB sa iras

je posterai mon raid cette après midi je serais mieux réveillé

Grimgor
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

Ben fait plus, genre si moi ça matin je rapatrie toutes mes ressources de mes colos, je peux faire 1500 destro ^^

traws
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

moi avec ma pm je sais faire 3.900 corsaire

et 600 corsaire de combats

Grimgor
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grimgor Répondre en citant

Je crois que je vais annuler ma candidature...
Désolé, je reviendrais peut-etre plus tard !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Grimgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Corsica Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006